Bonnet original ... Un peu trop sans doute !

Publié le par Christine

Bonjour,

L'hiver étant toujours là, il me fallait un petit bonnet pour me protéger. Savez-vous que l'on perd 30% de sa chaleur par la tête.

Un joli modèle me faisait de l'oeil sur un catalogue Phildar.
Ni une, ni deux, je sors mes aiguilles et dégaine.Un nouveau petit point que je ne connaissais pas (triple maille endroit pour un point fantaisie).

Et voici le résultat :
 
bonnet.JPG
bonnet-1.JPG

Mais il y a comme un petit problème ... Et je sens que je vais tout défaire ...

bonnet-2-copie.jpg

On ne peut pas dire que j'ai la grosse tête !!!!!!!!! lol.

Mon homme aime bien quand je tricote car ça dure un certain temps, il faut dire que je défais souvent ...

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos petites visites qui me boostent.

Christine 

Publié dans Couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah que non, tu ne vas pas défaire ce chouette bonnet qui te va trop trop bien !<br /> J'ai la solution :<br /> Prends du fil élastiques transparent et fin que tu couds à larges points sur le revers de la base sur plusieurs rangs, puis tu ressers le tout et ce sera nickel chrome.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu peux toujours l'offrir à Bob Marley........ Moi je le trouve sympa ce bonnet et en plus tu le portes bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> grand ??? à bon... je pensais qu'il était transformable en cabas... non je me moque pas ... moi je me suis fais une "cheche"... pour Barbie... c'est l'inverse de toi... un tout petit truc de rien<br /> du tout ... j'ai du loupé qq chose !!!<br /> courage ... ce ne sont que 2 aiguilles et de la laine... on va gagner !!! yes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOL, il faut juste que tu te fasses des dread locks, pour remplir le bonnet et ce serait parfait. Sinon j'aime beaucoup le point que tu as utilisé. Bon courage pour la modification...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihihi ! Même idée que Marge... tu le transformes en gros col.<br /> En tout cas, très jolie couleur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre