Petite jupe de printemps

Publié le par Christine

Bonsoir,

 

Un peu par manque de temps, de motivation ... Je ne suis plus très régulière dans le "postage" de mes articles, mais de voir que mon blog permet de faire passer de la pub du manque de mon ni-activité m'a reboostée !!!!

 

 

Un peu partout, les petites fleurs sont de sortie (dans nos jardins, dans les magasins : vive le liberty !!!) et une envie irrépressible de jardinage à pointer le bout de son nez. Enfin, une certaine façon de jardinage -cousage pour moi car je n'ai pas vraiment la main verte ... Mais il faut dire que dès que j'essaie de faire des efforts, j'éternue (satanée rhume des foins !!!) ou j'oublie d'arroser, de mettre de l'engrais, de couper les fleurs fanées ...

 

Donc voici ma plantation personnelle :

photo-1.jpg

 

Le printemps est là, c'est sur, notre "Zaza" est sortie de terre !!!!!  

zaza.jpg

 

Je suis toujours aussi étonnée de voir cette petite bête sortir de son hibernage, toute seule, comme une grande !!!

 

J'en profite aussi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma Julie, ça va, pas trop mal à la tête au Futuroscope ??

 

Bon dimanche ensoleillé à vous tous !!!!!!

 

Christine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Y'a pas de doute, le printemps est revenu ! Et tout comme Zaza, je suis ravie que tu refasses surface avec cette jolie jupette fleurie. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie tenue printanière...il faut dire que le temps nous a gâté ces derniers jours!<br /> Ca y est, on est revenu la tête à l'endroit!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute fraîche la jupette !! reviens nous montrer plus souvent tes créations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de retrouver!!! cette jupe est superbe!!!! et ta torute, c'est vrai que ça me bluffe aussi de voir comment est faite la nature!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre