Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Christine

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, je poste de moins en moins ...

Je préfère donc fermer ce blog mais ce n'est qu'un au revoir et non un adieu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir suivi mes aventures créatives.

A bientôt.

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que dire????<br /> Quand je pense que j'ai ouvert mon blog grâce à toi, je suis sure que tu reviendras avec de nouvelles créations qui nous enchanteront encore et encore!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au dommage ! j'adoré vos créations...<br /> <br /> Bonne continuation et j'espere à bientôt comme même....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Christine, je suis décue de lire ce message, mais je comprends totalement ton choix, même, sis, c'est vrai tu ne postais que très peu ces derniers temps, j'appréciais beaucoup tes billets...<br /> J'espere vraiment que tu me feras signe quand tu reviendras à nous, car je crois vraiment que ce ne soit qu'un aurevoir... bonne continuation. grosses bises. Cendrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh zut ! j'aimais bien tes créations :(<br /> Bonne route, j'espère que tout va bien de ton côté quand même..que c'est juste par manque de temps.<br /> Je suivais ton blog depuis longtemps...bises.<br /> MArge<br /> <br /> <br />
Répondre