Cadre mosaïque

Publié le par Christine

Bonjour,

Il y a quelques temps, nous avons relooké notre salon et pour l'instant, il est un peu vide car nous n'avons mis aucun cadre.

Nous avons fait un mur en béton ciré et il me restait de la pâte, je l'ai donc appliqué sur un châssis toilé de 40 x 40 cm et avant que le béton ne sèche, j'ai incorporé des mosaïques que j'ai acheté ici.

Ce que j'aime dans ce cocktail, c'est le fait de trouver une multitude de mosaïque (émaux de Briare, pâtes de verres, cailloux et pavés de verre tout ça dans les tons orangés comme je le souhaitais !!). Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai rien découpé, je voulais garder mes émaux entiers.

Et voici le résultat, le béton n'a pas séché partout de la même manière suivant son épaisseur, ce qui rajoute une petite touche supplémentaire d'originalité.

images-3-3746.JPG

images-3-3742.JPG

 

Je suis en train de faire un autre châssis en peinture dans les tons orangés aussi. Et oui, je suis dans ma période orange !!! Nous avons fait des murs volontairement neutres pour s'éclater sur la couleur dans la déco.

Je vous montre tout ça dès que c'est terminé et j'espère avancer plus vite dans mes créations !!!

Je me permets juste d'ajouter un petit mot personnel à ma Chinoise : "on pense bien à toi, profite de ton séjour, oublie tes soucis et vis ta vie !!! On t'aime et on te soutient du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!! Bisous. Papa Maman et Léa"

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir votre site et je trouve vraiment toute vos créations superbe !! Quel talent ! J'aime beaucoup ce tableau et réalisations en couture !! Je pense mettre votre blog<br /> dans mes favoris !! Continuez comme ça !!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela ne représente rien de particulier et cela permet de laisser cours à l'imagination.<br /> vivement qu'on voit la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve ça absolument génial!!!! bravo poue cette originalité très colorée!!<br /> <br /> <br />
Répondre