Porte crayons et lettres

Publié le par Christine

Bonjour,

Mylène souhaitait avoir un porte crayons pratique, joli, avec de belles couleurs pour poser sur son bureau.
Un petit tour chez Qstomania et j'ai trouvé l'objet de ses rêves !!


Un petit tour dans mon atelier, une petite couche de peinture, des petites fleurs, des strass, un tampon, un sticker, un ruban et voici le résultat


zoom :

Matériel utilisé :

- Peinture Pébéo jaune vert iridescent
- Fleurs Prima
- Strass Décopatch
- Sticker Kesi'art
- Porte crayons Décopatch
Vous pouvez trouver le tout chez QSTOMANIA.

Merci encore pour vos commentaires aussi sympathiques, je vous souhaite un bon week-end à vous tous.
Hier, j'ai coupé une petite tunique pour l'été. Oui, je sais, c'est encore l'hiver mais je pense que j'ai assez de vêtements pour finir la saison !!!
Alors, je m'attaque à la collection printemps-été et ça fait du bien de mettre un peu de couleurs pour cet été. J'espère vous montrer ça très rapidement.

Christine

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolie!
Répondre
B
Superbe réalisation, toute printannière, bravo
Répondre
C
très sympa !!!! vraiement !!!!
Répondre
C
très sympa !!!! vraiement !!!!
Répondre
V
Très joli !!! Très coloré et bien décoré. Bref, parfait !!!
Répondre