Tous mes voeux de bonheur !!!!

Publié le par Christine

Bonsoir,

 

Je profite de ce blog pour vous souhaiter à tous et à toutes tous mes voeux de bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année !!!

 

Nouvelle année signifie aussi nouveau calendrier, et voici la première page de celui-ci.

Une petite rétrospective du jour de Noël où toute la famille se réunit chez nous depuis plus de 20 ans pour le plaisir des moyens (car nous n'avons plus de petits) et des grands.

 

Ce week-end, je me lance dans un nouveau tableau Home Déco, j'espère vous montrer ça très vite mais en attendant, voici la première page de mon calendrier.


page-dec copie

Bon week end et merci pour vos petits messages.

 

Christine

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Suite au conseil d'Evelyne ,je suis venu voir tes creations.Bravo!!! Tout est magnifique,tu as beaucoup,beaucoup de talents! Continu ton beau travail! Gros becs du Quebec!!! Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle année a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page et jolie petite famille! ca fait plaisir de revoir tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours de la bonne humeur par chez toi , c'est très agréable !!<br /> <br /> Bonne Année Christine, reviens-nous plus souvent en 2011 !!<br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à toi aussi, une très très bonne année!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre