Page d'Octobre

Publié le par Christine

Bonjour,

Je suis toujours fidèle à mon calendrier et voici ma petite page du mois d'octobre (comment ça il est bientôt fini ? Je serais donc en retard ??...)

Voici une petite page sur l'anniversaire de ma belle fille. Ma dernière adore se mettre à côté de son grand frère lors des repas de famille car une belle complicité existe entre eux et ça fait plaisir à voir.

Voici le résultat :

page-de-scrap.jpg

PS : j'ai repassé mes tissus, yes !!!!!!!!!!!!

Bonne journée.

Christine

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les photos rendent super bien et j'adore les couleurs (peut être cela vient il du vert anis ?? ou du orange?? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'important c'est de l'avoir faite cette belle page ... et puis on est encore en octobre non?<br /> En plus de connivence, je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus tous les deux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnique ! et quel complicité en effet, c'est beau !! contente que tu reprennes le chemin de ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre