Écharpes

Publié le par Christine

Bonjour,

En ce moment, je délaisse un peu mon blog ... Trop de projets à mettre en place...

Mais ma copine Sylvie m'a dit "tu ne montres plus rien, allez, je veux tout voir !! " Oulala, du coup, plus le choix. Un ordre est un ordre, bien chef !!!

J'ai des idées de robe pour l'automne, j'ai mis mes tissus en machine, j'espère avoir le temps de m'y mettre ce week-end !! Mais en attendant, je me suis remis au tricot (tiens comme ma cops ??) 

La première était pour ma future belle fille adorée et préférée et la deuxième est autour de mon cou pour l'anniversaire d'Orianne.

Une est en mohair et la deuxième est fait avec une seule pelote, vous pourrez trouver la pelote ici, si ça vous dit. En plus, les explications sont offertes et en une soirée, vous avez une écharpe originale. Le seul hic de cette laine qu'elle peluche donc interdiction de s'habiller en noir mais j'avais prévu !!!

Voici le résultat :

photo-groupe.jpg

J'en profite aussi pour remercier Mireille et Daniel pour l'invitation pour l'anniversaire de leur fille ( de ma belle fille pour moi). A vous de trouver les mères, les filles sur cette photo.Nous avons passé un très agréable dimanche.

echarpe.jpg

Promis, j'essaie d'être plus présente sur la blogosphère, vos commentaires me manquent !

Bonne soirée.

Christine

Publié dans Couture - tricot

Commenter cet article

mymy 07/11/2010 23:24


Contente de te retrouver sur ton blog ! L'écharpe d'orianne est magnifique, et j'adore aussi celle que tu m'as faite (le bleu turquoise rend très chouette avec ma période en gris et bleu). Merci !


nany01 25/10/2010 14:52


AAh ca fait un moment que je suis pas passé par là, tjrs là c cool de vous voir ainsi que tes créations bisous à toi kiki!!!
nany01


Momo 20/10/2010 19:08


tres chouette ^^


cendrine 20/10/2010 19:04


contente de te relire..toi aussi tu nous manques!!! bisous


Sylvie 20/10/2010 18:50


Bon je ne joue pas au jeu "mères-filles"...ce serait de la triche non?