Robe pour un mariage : suite ...

Publié le par Christine

Bonjour,

Cette semaine, je me suis mis dans la robe de Julie (ma filleule) car c'est sa grande soeur qui se marie !! Il lui fallait donc une belle tenue pour ce moment merveilleux !! Et en tant que Marraine, je lui avais promis de la lui confectionner.

Je pense que ce modèle va vous rappeler quelque chose ... 

Je remercie Léa pour avoir joué le mannequin. Le tissu est aussi du taffetas, mais étant plus lourd, il ne nécessite pas de jupon.

robe-julie-copie-1.jpg

robe julie 1

Merci pour vos petits mots et bonne fin de week-end !!!

 

Christine

Publié dans Couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu'est-ce qu'elles vont être belles !!!!!!!<br /> et toi ta robe ?????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !! comme celle pour ta fille !!<br /> Ta filleule doit être aux anges !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh, waouh........quelle marraine!<br /> Un trop grand merci pour ta superbe réalisation.<br /> merci pour le temps passé, merci pour tout......et merci pour la livraison à domicile.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup !!! Elle est superbe j'ai hâte de la voir en vrai et de l'essayer ( en plus avec le noeud vraiment tu as tout pensé !)!!! Je suis trop contente! Merci à Léa pour le mannequin lol<br /> !!!<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre