Nouvelle écharpe

Publié le par Christine

Bonjour,

Je profite de ce nouvel article pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010, plein de bonheur, de santé et de réussite.

Comme promis, voici l'écharpe que j'ai tricoté pour aller avec ma nouvelle robe. 
echarpe-grise.jpg 

J'ai utilisé 6 pelotes de laine express de chez Phildar avec des côtes 2 x 2 et des aiguilles de 8. il faut monter 32 mailles. Un pur bonheur à porter, doux et chaud.
Le modèle vient du magazine Burda ( le même que celui de la robe que je porte). Finalement, je l'aurais bien utilisé ce Burda.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne reprise à tous et encore une BONNE ANNEE.

En ce moment, je suis dans un patron japonais que je vous montre très vite...

Christine.
 

Publié dans Couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année à toia ussi kiki!!!ainsi qu'à tte ta famille! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous avez vraiment des doigts de fée et des idées fabuleuses !<br /> vous me donnez vraiment envie de m'y remettre ! merci.<br /> Meilleurs voeux et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ton echarpe<br /> et tres bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaah ! Qu'elle est belle cette écharpe !<br /> Je ne l'avais même pas repéré dans le Burda !<br /> Et ravie de te retrouver en forme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum...elle m'a l'air douillette comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre