Robe chemisier n°2

Publié le par Christine

Bonjour,

Il fallait que je me dépêche de terminer cette robe, le mauvais temps arrive !!!
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas m'enrhumer à être si légèrement vêtue. Je sens que je vais pas tarder à la porter avec un pantalon.

Je me suis amusée à faire plein de surpiqûres.

Voici le catalogue où j'ai trouvé cette petite robe :
Comme quoi, il faut toujours garder ces vieux catalogues. Le mien date de 2007.

Voici les photos :


Que ne faut il pas faire pour prendre des photos !!! J'ai froid !!!!

Zoom sur les détails, on voit mieux dans cette couleur :

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympathiques qui me boostent !!!!
La prochaine fois, je vous montre une ... 
Non, non pas une nouvelle robe chemisier !!

J'en profite aussi pour faire plein de petits bisous au petit Mathieu qui a vu le jour le 12 septembre.

Christine

Publié dans Couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore tes créations, bonne continuations ta robe est géniale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ah, je me souviens être déja passée par là !!! Et j'avais admiré ta robe !! Trop trop belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est simplement sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> outch!c'est époustouffalnt!!elle est tellement parfaite...on dirait qu'elle a été achetée!!!!!!!et elle te va à merveille!!!un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlàlà mais tu es une pro!!elle est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre