Mettez de la couleur sur vos plats !!

Publié le par Christine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose d'égayer vos  porcelaines (assiettes, plats) avec de la peinture sur Porcelaine (Pébéo porcelaine 150).
Cette peinture est très facile d'utilisation, j'aime sa luminosité et son rendu. Pour finaliser le tout, il suffit d'utiliser le cloisonné Porcelaine 150.
Une fois, votre peinture terminée, attendez 24 h et mettez au four 150° C pendant 35 minutes.
Votre nouvelle vaisselle pourra être mis au lave vaisselle sans aucun problème.

Je vous laisse découvrir mes petits plats customisés. C'est bientôt la communion de Léa et ils viendront égayer ma table.

 


Matériel utilisé :
Pébéo Porcelaine 150 couleurs agathe, olivine, citrine, fushia, rose opalin.
Pébéo Porcelaine 150 cloisonné or
Pinceau Pébéo Iris 10
Four à 150° C pendant 35 minutes.
Vous pouvez trouver tous ces produits sur Qstomania

Bonne journée à vous et merci pour vos commentaires toujours aussi sympathiques.

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !!!!<br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Heu je cherche mé mots, c'est tout simplement OUAH !!!<br /> PS: dommage je peux pas écrire ouah en plus gros!!
Répondre
B
ah, cette fois je vois la photo!<br /> j'adore le plat avec les ronds...<br /> Merci pour ton comm plenète couture sur ma poupée Tilda<br /> Bises de BB
Répondre
D
J'avais pas vu !!! j'adore !!!!!
Répondre
C
extra
Répondre