Nouveau meuble

Publié le par Christine

Bonjour,
Dans notre nouvelle salle de bain-chambre d'amis, il manquait un meuble. L'idée m'est venue de recustomiser un ancien meuble qui avait un peu vieilli.
Voici à quoi il ressemblait ( pas génial ??) :


Pour le relooker, j'ai poncé le vernis, j'ai passé de la bougie sur le bois, j'ai peint d'une légère couche de blanc. Ensuite, il ne reste plus qu'à poncer avec une paille de fer pour enlever la peinture qui est au dessus de la bougie. Cela donne un aspect cérusé. Ne pas oublier de changer les poignées.
 J'ai mis de la mosaïque sur le dessus du meuble avec le reste des carreaux de la salle de bains.




et voici le résultat final :

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon alors maman je dois t'expliquer que je ne trouve pas de mots pour le décrire c un problème. lol<br /> BEAU, MAGNIFIQUE, SUPERBE ...
Répondre
C
trop trop joli ! On se croirait chez Marie Claire Idées !
Répondre
Z
le resultat est superbe !!!
Répondre
M
Ce meuble est tout simplement sublime.... Bravo! je suis fan !
Répondre
M
Oh là là, j'avais pas vu!! C'est magnifique et surprenant!!! Bravo!! Ca doit faire rêver de visiter ta maison!!
Répondre