le quatrième

Publié le par Christine

Bonjour,

Et voici le quatrième de la série. Pour réaliser cet encadrement, j'ai déclouté (enfin non, mon DH et je dois dire qu'il s'en est vu, mais que ne ferait il pas pour sa femme adorée ?? lol) plusieurs cagettes pour récupérer les lattes.
J'ai découpé au cutter le coeur et j'ai ensuite glissé ma carte dessous.

cadre-coeur-006.JPG

matériel utilisé :  
planches de cagette
cire blanche à l'ancienne
bâtonnets
cordelette
brad coeur
cadre 30 x 40

Bonne journée à vous et lundi je vous montrerai l'ensemble avec une explication pour fabriquer vous même votre cadre coeur !!

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de féliciter pour tes ouvrages. J'aime beaucoup ce que tu fais. On retrouve dans tes cadres le scrap. Et c'est simple, j'aime tout. C'est tout à fait ce que j'aimerais faire quand je serai un plus experte en encadrement. J esuis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce style. BRAVO BRAVO
Répondre
T
Magnifique!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
superbe ce cadre
Répondre
D
j'aime beaucoup celui là<br /> tout a fait mon style
Répondre
L
oh la quel travail, c'est super mimi bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre