Self portrait du jeudi "tête à l'envers"

Publié le par Christine

Coucou,

Pas facile, pas facile comme thème !!! Bon, j'ai fini avec un mal de tête terrible !!! Et impossible de me lâcher ...

C'est plus fait pour moi ces jeux et je ne vous dis pas comment je suis montée et descendue de ce fameux trapèze !!!
Vive les tabourets et mon Loulou !!!


Si vous voulez découvrir d'autres blogueuses un peu "disjonctées" comme moi, c'est ici

Bonne journée à vous, j'essaie de vous mettre rapidement ma nouvelle boîte à couture customisée ... Avant la fin de la journée, si possible.

Christine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chouette photo
Répondre
C
félicitations!
Répondre
K
la balançoire c'est une chouettement bonne idée !
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
N
Sympa ton idée, je file voir sur le blog les autres blogueuses.
Répondre