Album de Noël 2008

Publié le par Christine

Bonjour,

Mes photos de Noël ont été développées, cela méritait bien un petit album.

Pour le réaliser, il vous suffit de couper dans de la cartonnette :
   - 1 morceau de 10 x15 cm de hauteur pour le devant de la couverture de droite

   - 1 morceau de 15 x 15 cm pour le devant de la couverture de gauche
   - 1 morceau de 25 x 15 cm pour le dos de la couverture.

J'ai peint ma couverture avec la peinture Pébéo Acrylique Studio "vermillon transparent".
Avant que la peinture ne sèche, j'ai soupoudré de paillettes et de fausse neige.
J'ai ajouté sur la couverture différents embellissements de scrap.
L'album est fermé à l'aide d'un ruban glissé sous des rondelles.

Je vous laisse découvrir mon album, voici la couverture :


Pages intérieures :

 


Matériel utilisé :
- papiers K & Company de la collection peppermint twist, Scenic Route
- embellissements K & Company, Boanita, Toga, American Crafts, Rico Design
- Peinture Pébéo acrylique studio " vermillon transparent"
- Bind it all et reliure Zutter

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations.
Christine

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton album est magnifique !!! j'adore !!
Répondre
S
Chouette album, j'aime beaucoup quand on voit bien les photo comme ça, bien mise en évidence, un bien joli projet !!!...;-)
Répondre
N
je découvre ton blog et j'adore!!! il y a tellement de choses super sympa, c'est varié...super agréable de se balader sur ton blog et chapeau pour toute tes jolies tuniques!!! Whaouuuu
Répondre
O
Trop beau! Vivement que je le vois en vrai...<br /> Bises
Répondre
S
super joli ... j'ame bcp aussi le sac au dessus ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre