Retour de vacances

Publié le par Christine

En attendant de futures réalisations, voici quelques photos de notre voyage avec nos amis.

Un vrai régal, un temps magnifique, une mer à 25°C !!! Un massif montagneux avec des randos extras !!
Alors, à votre avis, où étions nous ??


J'essaie de vous mettre rapidement une photo de ma réalisation faite pendant les vacances !!

Bonne soirée à vous et merci à tous pour vos commentaires toujours aussi sympathiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je crois que je vais bientôt te demander l'adresse . Outre les magnifiques paysages, le coin a l'air calme
Répondre
C
vraiment jolies ces photos! tout en camaïeu de bleu- vert, de très jolies choses sur ce nouveau blog, je l'ai cherché partout et il yavait en fait juste à cliquer sur ton prénom dans mon commentaire!!! bisous
Répondre
L
J'ai adoré la Corse !! près à refaire !! lol
Répondre
D
le rocher tout seul, c'est vers bonifacio il me semble<br /> biz
Répondre
D
En corse!<br /> superbe photos!
Répondre