"péché de gourmandise"

Publié le par Christine

Bonjour,
J'ai eu le plaisir de recevoir les 3 dernières collections de papier de Toga. Et je vous présente aujourd'hui, une page faite avec la collection "coeurs".
 Je vous dévoile un de mes petits péchés mignons : le chocolat !!! Et sur une crêpe, c'est un vrai délice ... lol. Et c'est tellement bon, que je m'en suis mis partout !! lol

P1050892-copie.jpg

Zooms :

P1050891.JPG

P1050890.JPG
Matériel utilisé :
- papiers Toga de la collection "coeurs"
- stickers imprimeur Toga pour "de" et dymo pour "gourmandise"
- D'cos alphabet "Louise" pour "Péché"
- D'cos "ponctuations" 
- Tampons Toga et Autumn Leaves
- Arabesques ( mais je ne sais plus le nom)
- Fleurs Prima 
- Etiquette ronde autocollante Toga


Merci encore pour vos commentaires si sympathiques !!

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop beau !!
Répondre
F
Magnifique cette page.... je m'inscris à ta news !
Répondre
A
J'adooore ta page colorée!!! Bravo c'est très sympa!
Répondre
A
j'adore ta page
Répondre
P
mouarf ! cochonne :)<br /> J aime beaucoup cette page toute gaie
Répondre