cartes de noël

Publié le par Christine

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer les cartes de Noël faites pour mes invités.

no--l-2007-1111.jpg

no--l-2007-1112.jpg

no--l-2007-112.JPG

Matériel utilisé :
- kit de carterie Toga
- versamark
- poudre à embosser

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et un très bon anniversaire à mon Homme !!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle sont vraiment originale !!!
Répondre
C
elles sont vraiment belle ces cartes !!!!!
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes cartes !!! Moi, en ce moment ... c'est le calme plat ;o(( PS: Je découvre ton blog qui est rempli de biens jolis choses ... tu es "bricoleuse" à ce que je vois . Et j'adore tes travaux de couture ... surtout la mini ;o)) Bravo pour tout , Bizz, PascaleP
Répondre
M
Toutes jolies ces cartes !!! J'aime beaucoup ce kit...<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont très belles ! Les invités ont dû adorer !<br /> <br /> Nanie
Répondre