"X raisons de partir en vacances"

Publié le par Christine

Bonjour,

Cet été, nous sommes partis visiter la Costa Brava en Espagne avec nos amis, et j'ai voulu garder ce beau souvenir en réalisant un mini album. Je ne voulais pas faire un "abcédaire " car je l'avais déjà fait pour notre voyage en Croatie.  
Je suis donc partie d'une phrase "X raisons de partir en vacances" et j'ai listé ces raisons :
- ne pas se prendre au sérieux  
- profiter de la plage
- découvrir, délirer
- se lancer des défis
- visiter
- contempler
- rêver, admirer
- escalader
- se retrouver
- se balader.
P1040622.JPG

Num--riser0032.jpg 

numriser0001-copie.jpg

d--lirer-toga-006.JPG
noir-et-blanc3.jpg


gaudi2.jpg

Park-guell-ensemble.jpg

Num--riser00030.jpg

Num--riser00251.jpg

nous12.jpg

Num--riser0010.jpg
P1040624.JPG

Matériel utilisé :

-  papiers Toga
-  chipboards, rubons, stickers et rubans Toga
-  pochoirs Toga

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore toutes ces pages !!!!!
Répondre
M
tres joli , j'aime beaucoup
Répondre
T
Superbe album avec de beaux souvenirs!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
M
Tes pages sont toutes très belles, mais en ce moment j'ai besoin de couleurs vives pour "survivre" dans cette grisaille, alors j'ai une préférence pour la première (celle avec les couronnes, je l'adore!!!)
Répondre
C
extra!!!! c'est superbe!
Répondre