Dune du Pyla

Publié le par Christine

Bonjour,

Nous voici revenus de vacances avec plein de bons souvenirs dans la tête !!! 

Cette année, nous sommes allés soutenir nos amis qui déménageaient dans une très belle région (oui, oui, Sylvie, je t'assure, tu vas te régaler !!).

Nous en avons profité pour aller revisiter la dune du Pyla et c'est un site sublime !!!!! Moi qui adore le sable, la mer .... 

Cela méritait bien une petite page de scrap pour ma page du mois d'août.(et celle de juillet, on n'a rien vu... Ah, il y a eu un mois de juillet cette année ??? lol)  Je sens qu'elle risque de faire l'ouverture du mois de septembre aussi car en ce moment, je suis un peu débordée ... (comment ça, déjà ?? mais la rentrée n'a même pas eu lieu ...)

Nos filles faisaient de magnifiques photos sur la crête de la dune, nous avons voulu les imiter ... Seul compte le plaisir de le faire, non ?? Une belle partie de fou-rires.

Merci encore à nos amis de nous avoir accueillis si gentiment dans leur magnifique chalet !!!

page-d-aout.jpg

Bon week-end à vous et bon courage à mon Loulou qui a repris aujourd'hui !!!

Christine



Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ! mais je la connais cette photo ! je l'ai vu chez Sylvie ! merci pour ton petit mot, je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Sylvie, on s'en occupe ici ! parce que je crois bien que les<br /> débuts n'ont pas été faciles !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfffffffffff<br /> j'ai raté des tonnes de messages!<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super cette page !! c'est vrai que chacun a son style les bras en l'air les pieds tendus.....<br /> gros bisous<br /> julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'être venus nous soutenir...lol!<br /> On a bien rigolé quand même...mais je trouve que celui à la casquette ne saute vraiment pas très haut.....bizarre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut...et bon retour de vacances...C'est vrai que la Dune du Pyla c'est un super site à voir, de magnifiques paysages sable et mer, de jolies couleurs...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre