In my kitchen

Publié le par Christine

Coucou,
Un autre blog que j'aime bien suivre , il s'agit de celui de Manue "
http://beautifulthings.canalblog.com/".

Elle nous propose un défi, faire un self-portrait chaque jeudi.
Bon, je suis en retard, mais seulement d'un jour.
Alors je vous mets mon self portrait, n'hésitez pas à aller visiter son blog.


Bon, redonnons à César ce qui appartient à César, ce n'est pas moi qui ai fait le repas, mais mon homme !!!!!!!!!!
Et ça sent trop bon !!

Bonne journée.
Christine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ici aussi c'est lui qui s'y colle ! c'est mieux !<br /> c'était évident que tu posais pour la photo, sinon tu aurais mis un tablier pour protéger ta nouvelle robe ;-))<br /> sinon, je suis désespérée, les cuisines chez les autres ont toujours l'air super bien rangées.....
Répondre
O
très chouette tes photos! bien joué l'idée de piquer la préparation de ton homme!
Répondre
A
Sympa ces défis !!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite. Mais tu n'aurais pas une nouvelle robe ?
Répondre
S
Tu fais semblant de faire la cuisine...ah non excuse tu vérifies?Avec une si jolie robe...ça aurait été dommage ! lol!
Répondre