Joyeux Noël !!!!

Publié le par Christine

Je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Chez nous, tout est prêt et on attend l'arrivée de nos invités (prévus pour demain midi, mais comme ça, je profite bien de la fête comme tout le monde)

Je languis d'ouvrir ce gros cadeau que mon Loulou m'a offert !! Mais qu'est ce que ça peut bien être ??

Bonnes fêtes à vous !!

Christine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle table, les sapins sont vraiment chouettes !<br /> <br /> Alors qu'es-ce qu'il y avait dans ce gros paquet ?
Répondre
T
ben vouiiii, keskecééé ???
Répondre
K
joyeux noel et ta table est très belle<br /> encore une fois je craqu pour tes sapins verts
Répondre
C
super ta table ;)<br /> <br /> bisous
Répondre