Chassis peinture iridescente et effet sable

Publié le par Christine

Bonjour,

J'aime les chassis toilés et les peintures Pébéo !!! Mais je crois que vous l'avez remarqué ...
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle réalisation avec un chassis de 60 x 20 cm associé avec deux chassis de 20 x 20 cm.
Il me restait des pâtes de verre de mon guéridon, d'où l'idée de les coller sur mes chassis, une carte postale comme je les aime, des cabochons, de la peinture mélangée avec de la texture sable et le tour est joué !!!

Et voici le résultat :


Zoom sur chaque peinture  pour les détails :

Cette peinture a été réalisée avec du Rouge cadmium Pébéo mélangé avec une texture sable Pébéo et quatre morceaux de pâtes de verre.


Une peinture "violet bleu iridescent  avec des touches d'orange, texture effet sable, cabochons et carte postale de Gaëlle Boissonnard.

 Peinture orange jaune iridescent, texture sable Pébéo,  des pâtes de verre, un tampon Hero Arts  et des rubons Accent Scrapbooking (super facile à poser)


Peinture Orange Jaune iridescent, Orange cadmium, petit chassis recouvert de peinture, effet texturé sable, 2 coeurs en pâte Fimo et pâtes de verre.


Et le dernier : peinture Violet Bleu iridescent, effet texture sable, cabochons fleurs Decopatch

Vous pouvez trouver tout le matériel pour réaliser ces chassis toilés chez QSTOMANIA

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Cela me booste pour vous montrer d'autres créations.
Je suis en plein tricot et j'ai trouvé un support bien sympathique pour pouvoir accrocher mes écharpes "du moment" (un jour, je vous montrerais ma collection complète, lol) quand nous rentrons d'une petite balade.
Je ne vous en dis pas plus ... Suite au prochain post ... A moins que je vous montre d'abord une page de scrap ...
Christine

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais, mais mais c'est trop bbeau, je l'ai jamias vu mais c'est TROP TROP TROP (bon j'arrête avec les trop) BEAU !!!
Répondre
A
merci beaucoup de m'avoir repondu alors j'ai reesyaer de remettre une couche mais sa fait pire mais bon c'est pas grave c'est mon premier tableau alors je vais y mettre des feuilles dor ou il ya des traces personnes ne verra que jai fait des traces mdr. et pour l'effet sable j'ai trouver comment m'en sortie j'ai fait avec ca comme un crepi sur ma toile et avec une eponge j'ai mi mon acrylique argenté. c'est super de peindre :)
Répondre
A
bjr je voudrais avoir de vos conseil enfet jai voulu melanger dla peintur effet sablé blanc avec dla peinture argenté mais jc pa komen mi prendr donc jai melanger les deux en mm temp mais sa pu argenté sa fai un sal gri ke me konseiler vous ?
Répondre
C
<br /> Réponse de Christine : Bonjour Aude. Ma texture sable est toujours ajouté à ma peinture. Par contre, je n'en mets pas beaucoup pour ne pas dénaturer la peinture.<br /> Réessaye par petites touches, mais il est bizarre que cela te change autant la couleur !<br /> <br /> <br />
A
bjr je vien de komencer a fer du home deco pr okuper mes jrnee mai maleuresemen g u un probleme avec ma toile mon fon est noir et sa fai plin de pti poin blanc alor g voulu metr une dexieme kouche de noir mai sa fai plin de trace alor ptet v metr d cabochon mai komen on les kol?<br /> c tu kombien de tem atendr entr deu kouche? peut tu repondr sur mon adress merciii et bo travail
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse de Christine : les cabochons ont été collés avec de la colle pour strass et cela tient vraiment très bien. Quelle peinture as tu utilisé pour peindre ton<br /> chassis ? Personnellement, je n'utilise que les Pébéo qui ont un bel effet couvrant : une seule couche suffit ! Réessaie de remettre une couche de noir, ça va marcher !!! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!!!
Répondre