Petits cadeaux de noël

Publié le par Christine

Bonjour,

Voici un de mes autres cadeaux fait maison. Nous avions acheté à Mylène un sac original dans les couleurs qu'elle affectionne (surtout le vert anis) et pour finaliser ce cadeau, je lui ai tricoté une écharpe assortie. 
Elle a beaucoup aimé et la porte souvent, je suis ravie !!

Vour pourrez remarquer qu'elle porte aussi l'ensemble que je lui ai confectionné pour son anniversaire.

no--l-2007-1241-copie.jpg

Matériel utilisé :
- laines phildar
- aiguilles n° 7

Bonne journée à vous et d'ici ce soir, j'espère pouvoir vous montrer le cadeau en scrap que m'a offert ma future belle-fille Orianne. Il est magnifique !!

Publié dans Couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belle cette écharpe en plus elle est assortit au sac !!!!!!!
Répondre
C
merci pour vos coms bien sympas, j'ai acheté le sac sur internet, le site "la marelle", ils font des choses superbes, n'hésitez pas à aller y faire un tour !!
Répondre
R
superbes ce sac et cette écharpe... moi, je suis nulle en tricot...etc... et c'est de qui le sac??? enfin c'est une marque ou c'est toi qui l'a confectionné?
Répondre
C
oooh ils sont magnifiques ces sacs!!!!!!!
Répondre
S
Et moi, j'ai tout vu en vrai...je vous assure c'est superbe!!!<br /> Et j'ai aussi eu droit à mon cadeau maison...elle est pas belle la vie!!!
Répondre