Simplement toi.

Publié le par Christine

Bonjour,

Cette page a été faite avec les nouveaux papiers Toga, une pure merveille ces papiers : un beau graphisme et de belles couleurs. C'est une page sur ma petite dernière qui la représente bien.


simplement-toi-copie-1.jpg

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjours <br /> je vien de regarder TOUT ton blog <br /> je me suis régaler <br /> je n'est pas mit de com a chaque article car sinon j'en ai pour la nuit ;)<br /> voila jsute pour te dire que j'adore se que tu fait et j'adore ton humour
Répondre
L
Je viens de lire votre blog de A à Z! Vraiment je trouve que tout ce que vous faites est magnifique!! Je repasserais, c'est sur!
Répondre
L
tu as raison elle me représente bien !! lol
Répondre
N
Il y a beaucoup de fraicheur dans cette page, mais également beaucoup de travail, bravo c'est magnifique.
Répondre
C
merci beaucoup !!
Répondre